Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de coloss08

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de coloss08 Empty Candidature de coloss08 Sam 16 Juil - 23:34

coloss08


Visiteur
Visiteur

Salut à tous! (et à toutes) je m'appele coloss08, j'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis 1 an, j'ai tésté beaucoup de serveur sans trop accroché, j'espere donc que débuté sur un new serveur sera plus fun, l'esprit m'interesse, il est vrai que construire, consteuire, construire est assez lassant, un peu de FIGHT!!!!! me ferait le plus grand bien (contre les monstres vous inquiétez pas ^^)

Mes constructions contre souvents (tout le temps?) basées sur le bois =), j'aime voir grand, je ne fais pas les choses a moitié. ^^ j'ai deja construie une pyramide de 65x65 (ca m'a prit un bout de temps) qui était tres belle. J'adore aussi creuser des mines et trouver du d-d-d-d-d-d-DIAMANT!! (Bob lenon? non qui est-ce?)

J'ai joué en tout sur 9 serveur, j'ai contruit moutes maison en bois, mines publics, mais ca me lassait, le PVP, les factions, les évents, vont sans doute me redonner envie de jouer à ce jeu, car j'en ai un peu perdu le gout. Pour vous aider ou pour nous amuser, nous pourrions faire des sorties mob, faire des fortifications, faie des jeux (dé à coudre, basket et le truc ou on creuse sous l'autre pour qu'il tombe dans la lave ^^) enfin, je pourrais apporter un peu plus de fun au serveur, plus on est de fou plus on rit!

Maintenant sur moi:

Je m'appele Paul (on choisi pas son prénom) j'habite dans le sud, ma devise est T-t-t-t-t-t-t-t-trrrreeeennnnqqqquuuiiiillleemmmeeennnntttt.........sauf pour les maison et les mines, 2 jours et j'ai fini ma maison si tout a bien! Que dire de plus? mes passions (si je puis dire Very Happy ) sont l'ordi, aller dans la picsine de temps en tmeps et jouer a M-m-m-m-m-m-MINECRAFT!!!! j'ai aussi attrapée la BobLenofagie hier, j'ai 2 jours a vivre avec d' e-e-e-e-e-e-EXPLOSER!!!! donc prière de m'accepter car se sera mon dernier serveur mdr!

2Candidature de coloss08 Empty Re: Candidature de coloss08 Dim 17 Juil - 1:55

clone

clone
Admin

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tout dans ta presentation me vont trés bien si tu respecte les régles du serveur
Donc si tu veut intégrer le serveur j'attend que tu donne une réponse positive et voila.

https://craftsquare.forumgaming.fr

3Candidature de coloss08 Empty Re: Candidature de coloss08 Dim 17 Juil - 23:17

coloss08


Visiteur
Visiteur

bien sur sinon je n'aurais pas posté =)

4Candidature de coloss08 Empty Re: Candidature de coloss08 Lun 18 Juil - 4:06

clone

clone
Admin

Salut
Cela est drôle mais tout le monde me répond la même chose Razz
Donc j’intègre t'on pseudo a la whitelist si ces bien le même que tu utilise ici

https://craftsquare.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum