Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidtaure peterlewisn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidtaure peterlewisn Empty Candidtaure peterlewisn Mer 15 Juin - 5:27

Invité


Invité

L'homme d'âge mûr mit pied à terre et rassura sa monture porcine. Bonjour dit-il pour lui même, émerveillé à la vue de l’architecture impériale si caractéristique. Les grognements du cochon s'intensifiaient tandis que Peter, soucieux à son tour le déchargeait pour monter son camp ... quelque chose avait du les suivre depuis un bon moment déjà, malgré tout, il ne parvint pas à déterminer la provenance du danger. Le camp serait bientôt prêt, mais la nuit elle même s’abattit sans prévenir tandis q'un feulement sourd se fit entendre. "Un Creeper !" s'écria Peter qui tentait de rejoindre son arc toujours attelé au dos du porc de voyage. Une explosion retentit.

Un éclaireur impérial réveilla le vagabond tandis qu'il pensait ses blessures : "tu es blessé vieil homme, ne bouges pas trop ou tu n'auras plus usage de ta jambe. Qui est-tu ?

- Peter, je voyage vers L'ouest ... mon porc, mes affaires ?!
- Il n'y a plus rien qu'un cratère fumant par ici, et toi ... tu es plutôt chanceux vagabond.

Un plis de douleur accentuait le front du blessé, en entreprenant son voyage, il avait l'intention de retrouver sa fille Leotenis, mais les récents évènements l'obligeraient à faire un halte. Je suis ingénieur dit il, ... collecte des techniques ... sa voix affaiblie par la souffrance, il s'arrêta un instant ... Je demande asile au peuple d'HappyCraft, je m’acquitterais des tâches que l'empereur jugera utile pour payer ma dette envers lui.


En IRL je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et j'aime le sport comme le Ping Pong, je joue de la guitare. Sur ce serveur je pourrait faire des circuits en redstone puisque je m'y connaît vraiment beaucoup. j'ai découvert minecraft par mon cousin...

2Candidtaure peterlewisn Empty Re: Candidtaure peterlewisn Mer 15 Juin - 6:35

clone

clone
Admin


Salut Peter le voyageur, très bien ficelé t'a candidature tu n'étais pas obligé, mais ça fait plaisir je me suis pris à t'ont histoire, par contre si tu demande asile à "HappyCraft" ce n'est pas ici Laughing j'accepte ta candidature sans problème.

https://craftsquare.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum